Witch of the City

Avoir les dents blanches naturellement constitue une préoccupation importante que se posent beaucoup de gens. Les dents jaunes ou colorées sont d’ailleurs une source de complexe pour de nombreuses personnes. Si vous êtes dans le cas, voici comment quelques astuces pour y remédier !

 

Mettre en place une hygiène dentaire exceptionnelle

Une meilleure hygiène dentaire pourrait inévitablement vous permettre de blanchir vos dents le plus naturellement possible. Pour cela, il vous suffit de vous laver les dents avant et après chaque repas. Cela ne suffit pas, car il ne s’agit pas simplement de se brosser les dents. Utilisez des dentifrices de qualité possédant une période d’expiration avancée.

À propos de ces dentifrices, faites des recherches sur Internet pour en savoir davantage . Vous y trouverez des dentifrices de toute marque et de tout prix. Misez surtout sur un dentifrice bio. Ainsi, vous allez pouvoir protéger vos dents. N’oubliez pas non plus de changer souvent de brosse à dents. Il s’agit généralement de petits gestes facilement faisables qui vous permettront d’avoir les dents blanches naturellement.

Appliquez du bicarbonate de soude sur vos dents

Le bicarbonate de soude est notamment reconnu pour son action blanchissante. Naturel et biodégradable, il est un produit 100 % écologique : c’est une poudre naturelle qui vous permettra d’avoir les dents blanches naturellement. Ce produit pourra aussi vous aider à faire disparaître les colorations jaunes présentes sur vos dents.

Concernant l’emploi, il suffit d’appliquer une pincée de cette poudre sur votre dentifrice pendant le brossage. Vous avez également la possibilité de mettre le produit sur votre brosse à dents et d’effectuer un brossage en douceur. Toutefois, il va falloir éviter à tout prix de tomber dans l’extrême avec le bicarbonate de soude. Une utilisation par semaine vous suffit largement pour avoir les dents blanches de façon naturelle.

Servez-vous du jus de citron et évitez les aliments qui peuvent jaunir les dents

L’utilité du citron n’est plus à démontrer. Son acidité naturelle peut vous aider à éliminer les plaques dentaires tout en contribuant au blanchissement de vos dents. Cette acidité peut également diminuer significativement la formation du tartre : elle dispose d’une efficacité exceptionnelle dont il faut profiter.

Il vous suffit de mettre quelques gouttes de jus de citron sur la brosse et de brosser doucement vos dents doucement avec. Vous pouvez ensuite rincer votre bouche à l’eau claire et faire enfin votre brossage habituel.

Réduisez aussi les aliments qui font jaunir les dents. Il s’agit surtout du vin rouge et du café. Rincez-vous la bouche toujours après la consommation de ces aliments.